Puissance de la télévision
Télécharger
Puissance de la télévision
By:Didier Courbet
Published on 1999 by Editions L'Harmattan
Les scientifiques ont enfin la preuve que la publicité et les marques agissent sur le téléspectateur sans qu'il en soit conscient. Ce livre explore ce nouvel univers de l'influence de la télévision. L'ouvrage explique tout d'abord comment les entreprises et les marques élaborent des stratégies de communication complexes et se servent des techniques d'images et de sons les plus avancées pour influencer celui qui regarde la télévision. En analysant les récentes recherches en psychologie, en marketing et en sciences cognitives, Didier Courbet explique ensuite comment les individus sont influencés par les marques à la télévision. L'impact va bien au-delà du simple conditionnement : les réactions psychologiques peuvent être automatiques et inconscientes ou beaucoup plus élaborées. En proposant une nouvelle théorie en trois processus, l'auteur détaille la manière dont les actions de communication des marques sont reçues, comprises, évaluées affectivement, mémorisées puis récupérées en mémoire par le téléspectateur au moment d'un achat. A la fois scientifique et pratique, émaillé de nombreux exemples, ce livre est une étude globale de la communication des entreprises et des marques à la télévision.
This Book was ranked at 39 by Google Books for keyword television.
Book ID of Puissance de la télévision's Books is MOskEZIuUYoC, Book which was written byDidier Courbethave ETAG "zFDGPefvkgY"
Book which was published by Editions L'Harmattan since 1999 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782738476906 and ISBN 10 Code is 2738476902
Reading Mode in Text Status is false and Reading Mode in Image Status is false
Book which have "473 Pages" is Printed at BOOK under CategoryTelevision advertising
This Book was rated by Raters and have average rate at ""
This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE
Book was written in fr
eBook Version Availability Status at PDF is falseand in ePub is false